thefakkir
Zombie
swylam
le 28/10/2015 10:05
Salut,

Je viens vous présenter mon tout dernier site : www.swylam.com. Il sort officiellement en novembre mais je cherche des bêta testeurs...Merci de vos retours!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
SexyPanda
Mlle Pandy <3
ca marche pas !
le 28/10/2015 16:03
marche pas.
Jel Fi

le 28/10/2015 18:10
Tu monétises le truc comment?
Je comprends pas le nom...
On est d'accord que y'a 0 web-design?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et surtout
le 28/10/2015 19:29
ça sert à quoi?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/10/2015 19:43
Jsais pas, jsuis en bad total là. Je suis sur ce site depuis 10h, et je cherches toujours à comprendre son fonctionnement.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
En fait si j'ai bien compris,
le 28/10/2015 22:12
il faut un compte facebook.
Et pour avoir un compte facebook, il faut une adresse mail.
Pour avoir une adresse mail, il faut internet.
Pour avoir internet, il faut le téléphone.
Pour avoir un téléphone, il faut avoir une adresse fixe.
Et enfin une fois que tu est super équipé, tu pourras enfin te connecter et dire tout haut
"swylam ca fé pensé a slipman mdr" [31 personnent aime ça}. Ah ils aiment ça, hein!!]".

Pourquoi je suis pas aussi sophistiqué que vous les gars?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
panda
le 29/10/2015 0:07
Merci pour ce moment de franche poilade....
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/10/2015 9:42
Panda <3
thefakkir
Zombie
alors
le 29/10/2015 13:48
On va essayer de prendre le constructif...heu. Bon ok...On va faire sans les remarques constructives. Ca marche pas ca veut dire quoi? Qu'est-ce qui ne marche pas? Depuis quelle type de device (téléphone ? PC? tablette?).

Oui il faut un compte facebook, le principe est de créer un profile et de demander à nos connaissances de voter pour nous sur un certain nombres de connaissances. Pour éviter les trolls (un peu comme ceux qu'on pourrait trouver ici), il faut sécuriser les accès et la limitation du compte fb vient de là.

Pour le webdesign, il y a les goûts et les couleurs mais le site est passé en revue vite fait par un designer web qui a travaille sur des sites de forte audience.

Merci d'avoir essayer de passer 10h sur le site, ça prouve qu on peut y trouver un intérêt...



Jel Fi

le 29/10/2015 14:42
Encore une fois, et je troll pas,

Le web design est vraiment médiocre, le prend pas personnellement hein, juste compare avec ce qui se fait ailleurs et tu verras.

Je comprends pas ce que ton site apporte de plus que Linkedin...

Et dernièrement, peux-tu expliquer le nom, je comprends vraiment pas.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
des le départ
le 29/10/2015 15:07
Tu nous fait :
"viendez tester mon site "
Sans en dire plus.
Soit tu nous prends pour des cons soit tu en est un.
Je précise ce n'est pas une affirmation générale, mais une déduction sur ce que tu nous vends et comment tu le fais.
thefakkir
Zombie
ok
le 29/10/2015 15:41
Bon pour commencer, je vous remercie de prendre du temps ne serait-ce que pour échanger ici le web design. Concernant le web design, je prends note même si d'une certain façon, j'aurai aimé des exemples concrets.

J'ai volontairement omis d'expliquer le concept car j'ai justement besoin de valider qu'il est "évident". A vos réactions, j'en déduis que non. Linkedin est un site de mise en relations professionnelles comme viadeo ce qui n'est pas du tout mon propos. Dans linkedin, on ne parle que de compétences pro, swylam (say what you like about me)est plus centré sur la personne, ses centres d'intérêt, et la perception que les autres ont de soi.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/10/2015 18:24
Citation :
J'ai volontairement omis d'expliquer le concept car j'ai justement besoin de valider qu'il est "évident". A vos réactions, j'en déduis que non.

Il est évident qu'en lisant ton premier post, je pensais que swylam était un jeu en ligne, ou un programme de geek.
Citation :
Linkedin est un site de mise en relations professionnelles

Exactement.
Citation :
swylam (say what you like about me)est plus centré sur la personne, ses centres d'intérêt, et la perception que les autres ont de soi.

Un peu comme la fonction "j'aime/j'aime pas" de facebook?
C'est comme si je te demandais d'avoir une adresse hotmail pour créer un gmail.
Et pas besoin de ton site ni de facebook, il suffit que je poste sur Magic-Ville pour entendre "Panda <3" et savoir qui partage mes problèmes émotionnels.
Citation :
Pour éviter les trolls (un peu comme ceux qu'on pourrait trouver ici), il faut sécuriser les accès et la limitation du compte fb vient de là.

Citation :

Oui, facebook c'est propre, MV c'est des sales troll.
Nous sommes de bons trolls, mais si tu le remarquais, je me remettrai probablement en question, car pas de doutes, tu n'est pas le plus intelligent, et ce topic est un troll.
ze <3 a écrit :
Soit tu nous prends pour des cons soit tu en est un.
Je précise ce n'est pas une affirmation

Mais on en pense pas moins ^.^

Sérieusement, les gars qui ont bossé sur ce projet étaient payé ? Ou alors ils trouvaient ça bien ?
Tu as fais une étude avant de te lancer?
De plus, que ton site soit super ou pourri, tu le vends très mal.

Bref, est-ce que je pourrais parler à un responsable s'il vous plait?
thefakkir
Zombie
Merci panda
le 29/10/2015 19:21
Merci panda pour ton opinion. Une chose est claire, on ne te verra pas sur swylam, tu as d ailleurs déjà probablement bien trop a faire et a dire sur MV. Je regrette juste de ne toujours pas savoir concrètement se qui coince et comment l améliorer. Bref, nous savons que tout le monde ne va pas adhérer au concept mais pour autant, il y a aussi des personnes qui y voient un intérêt et c est a elles que je m adresse.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/10/2015 19:31
Dans ce cas faut pas poster dans ZEP d'internet qu'est le Oik.

Panda <3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Wé mersi panda
le 29/10/2015 19:31
Du sav
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/10/2015 19:32
Vas y me crosspost pas. Sinon je te demabde comme ami sur FB Gros méchant.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/10/2015 19:33
Citation :
Une chose est claire, on ne te verra pas sur swylam, tu as d ailleurs déjà probablement bien trop a faire et a dire sur MV.

Oh, crois-moi, on a toujours le temps pour les bonnes choses.
Citation :
il y a aussi des personnes qui y voient un intérêt et c est a elles que je m adresse.

Mais alors quel intérêt, je ne comprends pas, et je crois pas être le seul ici.
Qu'est-ce que ton site a de "nouveau" ? Ca ressemble a facebook, peut-être le seul point positif (négatif pour certains) est le fait qu'il n'y ai pas 100000000 d'inscrits, ce qui peut rendre le coté communautaire plus sympa.
Mais appart ça, peux-tu nous expliquer comment ça fonctionne ??
Admettons je me connecte avec mon facebook, après je fais quoi ? Qui verra ce que je dit ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/10/2015 19:34
Citation :
Vas y me crosspost pas

C'est vous me crosspost pas bande d'enfoirés è_é
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/10/2015 20:21
Qu'est ce que t'as toi là bas? Vas coeuriser Lorcre ou Zetruc. Moi je pue de la gueule.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/10/2015 20:53
Pour ton haleine, si tu parles aux gens de dos ça se remarque pas.

<3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.